ASSEMBLEE GENERALE 2022

Samedi 26 novembre 2022 a eu lieu l'Assemblée Générale du Comité des Hauts-de-Seine au Centre Départemental de Rueil.

Elle a réuni 33 clubs, représentant 373 voix, soit 58.74% des voix totales.

Au programme de cette AG : bilan des activités du Comité, présentation des nouveaux Présidents de clubs, modification des statuts, élection des représentants à l'AG FFT et, en conclusion, remise des médailles FFT et JSEA, avec cette année deux remerciements à deux Présidents de clubs qui ont œuvré pour leur club pendant de nombreuses années.

Liste des récipiendaires (de gauche à droite en partant du haut) :

• Médaille de Bronze FFT : Thierry Mazette (Arsenal Châtillon); Sébastien Magne (Rueil AC); Sylvie Duthoit (Antony TC)

• Médaille de Bronze JSEA : Alain Cointet (TC Plessis-Robinson); Richard Berthier (Absent - TC Plessis-Robinson); Marc Bourgeois (Azur TCA).

• Remerciements à deux anciens Présidents de clubs : Pétronille Saczewski (US Ville d'Avray) et Henri Bieder (SMTC Montrouge).

AG 22 Médailles.png

Documents à consulter de la Commission Régionale de Surveillance des Opérations Electorales.