top of page

ASSEMBLEE GENERALE 2024

L'Assemblée Générale élective du Comité de Tennis des Hauts-de-Seine s'est tenue le samedi 9 novembre 2024, rassemblant 47 présidents ou représentants de clubs du département soit 93, 5% des voix représentées
 

Après la présentation du rapport moral, de l'arrêté des comptes et de leur vote, plusieurs bénévoles ont été mis à l'honneur lors de la remise des médailles fédérales, en reconnaissance de leur engagement exceptionnel envers leurs clubs et le Comité. Ont été décorés : Michèle Schwartz (bronze), Pierre Batt (argent), Stéphane de Castilla (argent), Stéphane Derome (argent), Patrick Fouet (argent), Thierry Prod'Homme (argent), Marie Laure Souplet (argent), et Pascale Boyaval (vermeil). Cette distinction salue leur contribution essentielle au dynamisme et au bon fonctionnement du tennis altoséquanais.

Un émouvant hommage a également été rendu à Chantal Roland, Présidente du TCBB depuis 2014, qui part à la retraite après des années d’engagement.
 

Puis les représentants des clubs ont voté la proposition de modification des statuts dans une perspective d'alignement avec ceux de la FFT.


L'Assemblée s’est poursuivie avec l’élection du Comité de Direction du Comité Départemental des Hauts-de-Seine et celle des Délégués à l’Assemblée Générale de la FFT pour la prochaine olympiade. La liste menée par Olivier Henry de Villeneuve a remporté 60,22 % des suffrages, devançant celle de Henri-Pierre Mélone.

Enfin, le Comité rappelle que l'Assemblée Générale de la Ligue Île-de-France se tiendra le samedi 16 novembre au Stade Roland-Garros.
 

Le Comité adresse ses remerciements sincères à l’ensemble des clubs pour leur présence et leur participation.

bottom of page